Action auprès des pouvoirs publics et des institutions

3 Français sur 4 affirment avoir déjà pris de l’homéopathie et plus d’1,3 millions de personnes ont signé la pétition pour le maintien du remboursement de l’homéopathie.

L’AEMH se fait l’écho auprès des pouvoirs publics et des institutions, ainsi que des millions de Français qui souhaitent continuer à se soigner grâce à l’homéopathie.

L’AEMH a pour rôle de continuer à informer les pouvoirs publics de la légitimité des Français à pouvoir choisir de se soigner par homéopathie.

L’AEMH sensibilise les pouvoirs publics et les institutions aux bienfaits d’une thérapeutique naturelle, plébiscitée par les Français et au coût négligeable pour la Sécurité Sociale. Les Français ont le droit de pouvoir choisir de se soigner par Homéopathie.